Livraisons et retours
Livraison au Canada
Les produits vendus sur Shop RV Care ne peuvent être livrés qu’au Canada.
- Les commandes ne peuvent pas être livrées à une boîte postale ou à certaines adresses rurales.
- Toutes les commandes seront traitées dans les 2-3 jours ouvrables, sauf lors d’une indication contraire.
Méthode d’expédition
- Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi, le cas échéant.
- Utilisez le numéro de suivi fourni pour suivre votre colis (le numéro de suivi sera activé dans un délai de 24 heures).
- Des restrictions et des retards en matière d’expédition peuvent s’appliquer aux articles volumineux ou aux marchandises dangereuses. De plus amples renseignements seront communiqués au moment de passer à la caisse.
Frais de livraison
Voici nos tarifs de livraison par commande, avant taxes :
Total de la commande (avant taxes) | Frais de livraison |
0,00 $ – 150,00 $: | 15,00 $ |
150,01 $ et plus : | 10% du montant total de la commande avant taxes |
Tous les prix des produits et les frais d’expédition sont en dollars canadiens (les frais d’expédition ne sont pas remboursables).
Des frais de livraison additionnels peuvent s’ajouter en fonction des dimensions, du poids et de la destination des articles en commande. Ces renseignements seront affichés à la confirmation de votre commande.
Contactez-nous
Pour toute question concernant une commande, veuillez nous faire parvenir un courriel avec votre nom et le numéro de la commande à shoprvcare@rvcare.ca. Notre équipe est là pour faire en sorte que votre expérience soit des plus satisfaisante!
Politique de retour
Votre satisfaction est notre plus haute priorité. Nous souhaitons ardemment que vous soyez satisfait de vos achats effectués sur notre boutique en ligne. Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous accepterons de la reprendre dans les 30 jours suivant sa livraison pour un remboursement complet incluant les taxes.
Pour que votre commande fasse l’objet d’un remboursement, les articles de la commande doivent être retournés à RV Care dans l’état où ils ont été livrés (ils ne doivent pas avoir été utilisés, ils ne doivent pas être endommagés [ni le contenu ni l’emballage] et aucune des composantes des articles ne doit manquer à l’appel [incluant toutes les pièces amovibles ou non, les manuels, etc.)
Chaque commande retournée sera examinée à sa réception dans nos entrepôts. Aucun remboursement ne sera versé si la commande retournée ne répond pas aux critères mentionnés ci-dessus.
L’acheteur doit signaler à RV Care la réception d’une commande défectueuse ou endommagée dans les 15 jours suivant la date de facturation. Hors de ces délais, une commande ne pourra plus faire l’objet d’un remboursement.
Les articles achetés sur notre boutique en ligne qui sont couverts par une garantie générale de leur manufacturier peuvent faire l’objet d’un échange. L’équipe de RV Care vous aidera à planifier l’échange d’un article défectueux acheté sur Shop RV Care dans la mesure du possible.
Si vous souhaitez obtenir un échange pour votre achat, veuillez contacter notre équipe à l’adresse courriel suivante : shoprvcare@rvcare.ca afin d’obtenir un numéro d’autorisation de retour [RMA]. Nous aurons besoin du numéro de commande, des renseignements sur les articles que vous souhaitez retourner ainsi que les raisons qui justifient ce retour. Si le retour de la marchandise est accepté, notre équipe vous transmettra ensuite un numéro d’autorisation de retour [RMA] ainsi qu’une étiquette pour apposer sur le colis avant d’effectuer le retour de la marchandise. Le client devra utiliser cette étiquette pour effectuer le retour.
À noter: les commandes retournées qui ne sont pas autorisées ou qui ne sont pas accompagnées d’un numéro d’autorisation de retour [RMA] ne seront pas traitées et seront automatiquement retournées à l’expéditeur. Tous les frais d’expédition connexes seront à la charge de l’acheteur.
Politique de remboursement des frais de livraison
Les articles qui montrent des défectuosités durant la période de garantie admissible donnent généralement droit à la livraison gratuite d’articles de remplacement. RV Care peut demander qu’une photo de l’article endommagé soit transmise à son équipe avant d’autoriser l’échange. Cette politique est déterminée au cas par cas.
Les articles qui ne sont pas défectueux et qui sont retournés pendant la période d’admissibilité de 30 jours doivent être expédiés en port payé par l’acheteur, avec l’étiquette d’expédition requise et le numéro d’autorisation de retour [RMA].