REVENIR NOUS VOIR C’EST PAYANT !
PROGRAMME RVC FIDÉLITÉ & RÉCOMPENSES
Si vous téléchargez l’app RV Care et que vous acceptez de recevoir des notifications, on vous informera lorsqu’un évènement de vente au détail RV Care est en cours en magasin. Les timbres Fidélité & Récompenses RVC ne sont disponibles QUE pendant ces évènements promotionnels. Lorsque vous aurez recueilli 3 timbres numériques, lors de 3 événements distincts, vous recevrez un cadeau de remerciement.
Pour recueillir un timbre numérique pendant un évènement promo, ouvrez l’application RV Care sur votre téléphone intelligent, faites défiler vers le bas jusqu’à l’onglet « LOYALTY ». Scannez ensuite le code qui vous sera fourni par le personnel. Consultez la liste des concessionnaires RV Care. C’est aussi simple que ça!
Termes & Conditions
Le programme de récompenses RVC n’est offert qu’aux utilisateurs de l’application RV Care ayant activé les notifications sur leur appareil intelligent.
Pour obtenir un timbre virtuel de la part d’un concessionnaire RV Care, un client doit avoir acheté pour un minimum de 50 $ en pièces et articles de camping durant un évènement promotionnel RV Care. Une fois que cet achat a été comptabilisé, le marchand RV Care pourra vous donner un code QR à scanner à l’aide de votre appareil intelligent pour obtenir le timbre virtuel auquel il a droit.
- Un seul timbre virtuel peut être octroyé à un client par évènement promotionnel RV Care.
- Une fois que 3 timbres virtuels ont été accumulés, le concessionnaire RV Care vous présentera votre récompense d’une valeur minimale de 50 $.
- Les récompenses ne peuvent être échangées et n’ont pas de valeur monnayable.
- Les conditions d’utilisation du programme de récompenses RVC sont sujettes à changement sans préavis.