PROGRAMME RVC FIDÉLITÉ & RÉCOMPENSES
Chaque saison, notre réseau organise des événements nationaux de vente au détail. Ces événements offrent de grandes économies, des conseils utiles sur les VR, des introductions de nouveaux produits ET la possibilité de récupérer des timbres numériques de récompense de fidélité RVC.
Si vous téléchargez l’app RV Care et que vous acceptez de recevoir des notifications, on vous informera lorsqu’un évènement de vente au détail RV Care est en cours en magasin. Les timbres Fidélité & Récompenses RVC ne sont disponibles QUE pendant ces évènements promotionnels. Lorsque vous aurez recueilli 3 timbres numériques, lors de 3 événements distincts, vous recevrez un cadeau de remerciement.
Pour recueillir un timbre numérique pendant un évènement promo, ouvrez l’application RV Care sur votre téléphone intelligent, faites défiler vers le bas jusqu’à l’onglet « LOYALTY ». Scannez ensuite le code qui vous sera fourni par le personnel. C’est aussi simple que cela ! Consultez la liste des concessionnaires RV Care.
Termes & Conditions
Le programme de récompenses RVC n’est offert qu’aux utilisateurs de l’application RV Care ayant activé les notifications sur leur appareil intelligent.
Pour obtenir un timbre virtuel de la part d’un concessionnaire RV Care, un client doit avoir acheté pour un minimum de 50 $ en pièces et articles de camping durant un évènement promotionnel RV Care. Une fois que cet achat a été comptabilisé, le marchand RV Care pourra vous donner un code QR à scanner à l’aide de votre appareil intelligent pour obtenir le timbre virtuel auquel il a droit.
- Un seul timbre virtuel peut être octroyé à un client par évènement promotionnel RV Care.
- Une fois que 3 timbres virtuels ont été accumulés, le concessionnaire RV Care vous présentera votre récompense d’une valeur minimale de 50 $.
- Les récompenses ne peuvent être échangées et n’ont pas de valeur monnayable.
- Les conditions d’utilisation du programme de récompenses RVC sont sujettes à changement sans préavis.