LA VIE EN VR, EST-CE POUR MOI?

EST-CE QUE CE TYPE DE VIE ME CONVIENT?

Vous vous demandez si la vie en VR est faite pour vous ? Peut-être essayez-vous de convaincre un ami ou un proche de faire un essai ? Voici 10 raisons pour lesquelles la vie en VR séduit de plus en plus de gens en Amérique du Nord.

10 RAISONS DE FAIRE DU VR

1. L'APPEL DU LARGE

Le camping vous permet de renouer avec la nature tout en profitant du confort de la maison. Les parcs québécois ainsi que les parcs canadiens n’attendent que votre visite. Or, en tant que détenteur de la carte Carte Promesse client de RV Care, vous recevrez 10 % de réduction sur votre nuitée dans n’importe quel terrain de camping KOA en Amérique du Nord (jusqu’à 28 nuitées par an).

2. COMPTER LES ÉTOILES

Vous êtes arrivé sur un terrain de camping et vous êtes prêt à vous installer pour passer de bonnes vacances. Découvrez maintenant comment les produits RV Traveler’s Choice peuvent vous aider à vous installer !

3. OUVRIR SES HORIZONS

Réveillez l’envie de voyager qui sommeille en vous et voyez du pays ! Empruntez les sentiers battus ou, encore, la route la moins fréquentée, c’est vous qui faites votre chemin. Tout est possible au volant d’un VR ! Élargissez encore plus vos horizons et voyagez vers le sud, traversez les États-Unis jusqu’au Mexique. Les destinations sont pratiquement infinies.

4. LES JOIES DU RETOUR À LA NATURE

Parfois, la simplicité volontaire nous permet de nous reconnecter à ce qui a de plus important, de s’épanouir et d’oublier les tracas du train-train quotidien.

5. PRENDRE DU TEMPS AVEC LES GENS QU’ON AIME

Vivre en VR vous permet de renouer avec les grands espaces, mais aussi avec ceux que vous aimez. Qu’il s’agisse de partager le panorama, de jouer à des jeux de société ou de se détendre près du feu de camp, la vie en VR rapproche les gens.

6. PENSER À SOI-MÊME

Vivre en VR permet de prendre la poudre d’escampette et partir s’isoler en nature. Le temps passé sur la route peut aider les gens à retrouver l’isolement qui leur est nécessaire.

7. SOLEIL! SOLEIL!

Si la météo est capricieuse, vous n’avez qu’à faire vos valises et partir vers d’autres cieux ! Vivre en VR vous permet de changer de décor sur un coup de tête et en un rien de temps. Vous pourriez également rejoindre la ligue des snowbirds qui se dirigent vers le sud pour échapper aux froids canadiens. Et grâce à notre partenaire, le réseau Route 66, vous savez que vous aurez un coup de main nécessaire si jamais votre VR connaissait un bris mécanique en cours de route. De plus, vous bénéficierez d’une remise de 10 % sur tous vos achats d’articles de VR.

8. J’Y VAIS AVEC LA FAMILLE!

Voyager en VR, c’est pour tout le monde, incluant nos amis poilus, chiens et chats. Allez voir du pays en famille !

9. DES DESTINATIONS INSOUPÇONNÉES !

Contrairement aux vacances traditionnelles, il n’est pas nécessaire d’avoir un itinéraire de voyage lorsque vous voyagez en VR. Il n’y a pas d’endroit qui est considéré hors limites. Vous êtes ainsi libre de passer d’un endroit à l’autre au gré de vos envies.

10. LE GRAND DÉBRANCHEMENT

Pas de WIFI, pas de problèmes! Bien qu’il existe de nombreuses façons de rester en contact en vacances, c’est aussi l’excuse parfaite pour trouver un endroit hors de portée des téléphones portables et se déconnecter, tout simplement.