RV CARE

Garantie confort 30 nuitées

Lorsque vous achetez un matelas, une période d’adaptation est de mise. Les manufacturiers de matelas suggèrent d’essayer le nouveau matelas pour une période de 14 jours. Si, au bout de cette période, le client n’est pas satisfait du confort offert par son nouveau matelas, il peut retourner ledit matelas si un protège-matelas a été acheté au même moment que le matelas (sur la même facture).

Procurez-vous un matelas RV Travelers Choice et un protège-matelas Healthguard (les deux articles doivent avoir été imputés à la même facture) et vous bénéficierez de la Garantie confort 30 nuitées de RV Traveler’s Choice. L’utilisation du protège-matelas neuf sur le matelas nous permet de vous offrir cette garantie.

Responsabilités du titulaire du contrat de garantie :

L’acheteur du matelas neuf et du protège-matelas HealthGuard doit conserver la preuve d’achat. En outre, il est aussi responsable de retourner le matelas à ses propres frais (le cas échéant).

Garantie anti-tache sur un matelas neuf

Si le nouveau matelas qui a été acheté en même temps, ou dans une période de quatre-vingt-dix (90) jours après l’achat du protège-matelas HealthGuard, est taché, suite à une utilisation résidentielle normale pendant les soixante (60) premiers mois de la durée de cette garantie, par des aliments ménagers ordinaires, des boissons, de la graisse et/ou des taches biologiques humaines alors que le protège-matelas HealthGuard est utilisé, la garantie s’appliquera.

Bay Street Manufacturing demandera que le protège-matelas endommagé soit retourné dans un état propre et sanitaire pour inspection et enverra par courrier un nouveau remplacement. Après avoir vérifié l’étanchéité, Bay Street Manufacturing, à sa discrétion, nettoiera, réparera ou remplacera le matelas taché.

Responsibility of the Warranty Contract Holder:

L’acheteur du nouveau matelas et du protège-matelas HealthGuard est entièrement responsable de la conservation de la preuve d’achat, du lavage de routine du protège-matelas HealthGuard et du retour du protège-matelas endommagé au fabricant, et ce, à ses frais.

Comment faire une réclamation :

Pour toute réclamation respectant les règles de cette garantie, veuillez contacter Bay Street Manufacturing au numéro de téléphone suivant : 1-905-851-1050 ou sans frais au 1-800-624-2436.

Veuillez avoir votre reçu d’achat original pour valider cette garantie. Vous devez signaler les dommages dans les cinq (5) jours suivant l’incident.