AMATEURS DE VR

DIRECTIVES POUR LE SERVICE DE RÉPARATION EN 6 ÉTAPES

Les amateurs de VR savent qu’en cours de route, lors d’un voyage, il est possible qu’un bris mécanique viennent interrompre les vacances et qu’il faudra faire appel à un garagiste.

À la maison

La politique de notre Promesse client ne s’applique pas lorsque vous visitez le concessionnaire RV Care le plus près de chez vous si vous n’avez pas acheté le VR auprès de ce marchand.

Dans le cas échéant, nous conseillons aux membres RV Care de devenir client du concessionnaire RV Care le plus près en employant ses services pour l’entretien saisonnier de son VR alors qu’aucune réparation ne nécessite une intervention d’urgence.

Si votre VR est couvert par une politique de garantie, il est important de vérifier avec le concessionnaire RV Care le plus près de chez vous s’il est en mesure d’effectuer les réparations requises ou s’il vous faudra retourner voir le concessionnaire qui vous a vendu le véhicule en première instance.

Si un pépin survenait en voyage…

Si vous voyagez à travers l’Amérique du Nord, les concessionnaires RV Care | Route 66 s’engagent à vous traiter comme si vous étiez leur propre client et feront tout en leur pouvoir pour vous aider à reprendre la route.

Veuillez noter qu’en saison haute, lorsque les ateliers de mécanique sont surchargés, les concessionnaires RV Care | Route 66 s’engagent à effectuer les réparations nécessaires pour que vous repreniez la route. Tout entretien ou réparation non-essentielle devra attendre une visite ultérieure chez le concessionnaire RV Care chez qui vous avez acheté votre VR.

Ce service offert par les concessionnaires RV Care | Route 66 service ne couvre pas les réparations non essentielles et ne remplace pas les obligations d’entretien régulier et de garantie du concessionnaire vendeur.

Veuillez prendre connaissance de notre Promesse client pour tous les détails de cette politique.

Si vous êtes en voyage au volant de votre VR et que vous avez un pépin, veuillez suivre les directives de notre service de réparation en 6 étapes

Contactez le concessionnaire RV Care qui vous a vendu le VR pour qu’il puisse contacter le concessionnaire RV Care le plus près d’où vous vous trouvez. Il les avertira de votre arrivée et il préparera le terrain avec ce concessionnaire pour que vous puissiez faire réparer votre véhicule.

Lorsque vous arriverez chez le concessionnaire, montrez votre carte Promesse client pour confirmer que vous êtes bel et bien un client RV Care.

Le concessionnaire RV Care qui vous reçoit devra vérifier avec votre concessionnaire si les réparations sont couvertes par une garantie. Le concessionnaire qui vous reçoit fera tout en son pouvoir pour vous permettre de reprendre la route de manière sécuritaire le plus rapidement possible.

Le concessionnaire vous aidera à trouver les services spécialisés dont votre véhicule pourrait avoir besoin s’il n’est pas en mesure d’effectuer lui-même les réparations nécessaires.

Dans le cas où les réparations sont couvertes par la garantie du manufacturier ou encore par une police de garantie prolongée, le concessionnaire s’engage à recouvrer les frais de réparation auprès de la compagnie responsable de la garantie. Si les coûts de réparation ne sont pas couverts par une garantie, le client devra s’acquitter desdits frais.

Si les réparations nécessitent une mise au rancart pour plusieurs jours, le concessionnaire vous offrira son aide afin que vous trouviez un hébergement et les moyens de vous déplacer.