Des repas pour se réchauffer en VR l’hiver

Réchauffez-vous avec ces quelques recettes de repas réconfortants lorsque vous faites du camping d’hiver au volant de votre VR. Que vous ayez envie d’un déjeuner copieux ou d’un apéritif qui réchauffe, il y en a pour tous les goûts.

Un déjeuner qui réchauffe par matin frisquet

Réveillez-vous en douceur avec un repas qui rassasie Nous adorons les copieuses assiettes réconfortantes au petit-déjeuner. Cette recette cuit dans une seule poêle et peut être personnalisée avec votre viande et vos légumes préférés. Consultez cette recette de déjeuner hachis (en anglais seulement) qui vous fera saliver au réveil.

Un dîner pas piqué des vers

Les viandes froides ne sont pas à leur meilleur quand la température passe en decç de zéro. Essayez cette recette d’enchiladas aux poulet préparés à la cocotte (en anglais seulement) pour vous remplir la panse avant de partir en randonnée de ski de fond ou en raquette.

Un festin réconfortant

Une recette de lasagne tout-en-un (dans une poêlonne) bien chaude pour une soirée passée au chaud en bonne compagnie. Vous pouvez aussi préparer cette recette dans une cocotte si vous préférez.

Il reste encore de la place ? Pourquoi ne pas préparer un dessert et un apéritif pour aller au lit bien rempli ?

Sortez les cuillères et dégustez un biscuit guim-o-choco géant pour dessert. Accompagnez-les d’un doux apéritif composé de whisky, de citron, de thé, de miel et d’eau chaude.

Quelles sont vos recettes de camping d’hiver préférée ? Partagez-nous vos recettes sur Twitter, Facebook ou encore Instagram.

Partager l'article sur :

Sur clé

Articles Similaires

Faire la lessive en camping

Si votre VR n’est pas équipé d’une laveuse, ne vous en faites pas, il y a d’autres façons de faire le lavage en camping. Que ce soit en vous rendant dans une buanderie ou encore en lavant vos vêtements à main, nous avons ici quelques suggestions qui conviendront à tous les types de campeurs.

Comment choisir le meilleur site sur un terrain de camping

Vous avez réservé votre séjour auprès de l’administration d’un terrain de camping pour quelques jours voire quelques semaines cet été. Bravo ! Puis, vient ensuite le choix du site que vous occuperez avec votre VR… Alors, comment choisir le site idéal parmi tous les choix qui vous sont offerts par l’administration du terrain de camping ? Celui qui convient à vos besoins ? C’est la question à laquelle nous tenterons de répondre dans les quelques lignes qui suivent.