LA VIE EN VR, EST-CE POUR MOI?

ACHETER OU LOUER?

La question est simple : acheter ou louer un VR ? Voyons si nous pouvons éclairer votre lanterne en examinant certains des avantages et des inconvénients. Il n’y a pas vraiment de mauvaises réponses : suffit de faire le bon choix pour bien répondre à vos besoins.

LES AVANTAGES DE LA LOCATION

Ça coûte moins cher.

Si l’idée d’explorer la nature et de parcourir la campagne pour de court voyages en VR vous sourit et que vous ne voulez pas voir à son entretien, la location est pour vous. Cependant, si les escapades en VR reviennent sur une base régulière, il sera probablement plus économique de commencer à magasiner l’achat d’une caravane ou d’un motorisé.

Aucun engagement.

Vous ne savez peut-être pas encore si la vie en VR est faite pour vous? Vous voulez voir si la famille aime passer ses vacances en camping. La location est définitivement la meilleure solution. C’est important de pouvoir essayer avant d’adopter surtout dans le cas où vous n’avez jamais fait du camping.

Vous serez en mesure de vous faire une tête.

Après la location de plusieurs VR, vous aurez probablement une bonne idée du genre de VR qui convient à votre famille. Louer vous permettra aussi de vous faire la main et de vous familiariser avec l’industrie du VR, et donc de vous donner confiance lorsque vous magasinerez votre VR, si jamais vous décidez de vous en procurer un.

LES AVANTAGES D’ACHETER

Il vous appartient!

Il est à vous. Le VR devient une extension de votre maison et personne d’autre ne l’utilisera. Il sera toujours là si vous décidez, sur un coup de tête, de partir pour la fin de semaine et il conviendra toujours à vos besoins puisque vous l’avez acheté en fonction de ses caractéristiques.

Une façon économique de voyager.

Si voir du pays est important pour vous et voyager en VR devient un mode de vie régulier pour vos vacances lors des longues fins de semaines, devenir propriétaire devient moins onéreux que la location.

Plus pratique!

Lorsque vous louez, vous devrez stocker vos articles de VR (literie, cales de roue, blocs de mise à niveau, chaises de camping, ustensiles et vaisselle, etc.) à la maison alors que si vous êtes le propriétaire d’un VR, vous pouvez tout simplement les ranger à l’intérieur du véhicule jusqu’au prochain voyage. Il y a un certain côté pratico-pratique à posséder sa caravane ou son motorisé.

ASSURANCES POUR VR

Les polices d’assurance pour VR sont différentes des politiques d’assurance pour véhicules de promenade. C’est pourquoi les concessionnaires RV Care se sont associés avec le groupe d’assurances Wayfarer pour offrir aux campeurs une police d’assurance qui est spécialement conçue pour la vie en VR. Que ce soit pour la location ou l’achat d’un VR, demandez votre soumission rapide Wayfarer pour prendre la route à tête reposée.

Obtenez votre soumission gratuite!

LA VIE EN VR, EST-CE POUR MOI?

PUIS-JE ME PERMETTRE MON RÊVE? DREAM

Vivre en VR est à votre portée, voyez par vous-même! Consultez notre calculatrice pour connaître les coûts approximatifs de l’achat d’un VR. Il s’agit d’un excellent point de départ pour déterminer quel genre de VR vous convient : une caravane ou un motorisé?